Etats financiers OHADA

La page d'accueil d'EFOHADA contient les onglets permettant de se rendre aux différentes pages du site. Pour bénéficier de différentes fonctionnalités offertes par le site, il est demandé de créer un compte utilisateur. La création du compte se fait à l'onglet COMPTE, sous-onglet S'INSCRIRE. Dans cet onglet, il est demandé au prospect d'entrer des informations sur lui, sur l'entreprise dans laquelle il travaille ainsi que le mot de passe qui lui permettra de se connecter sur le site.

Une fois les informations enregistrées, le client obtient un identifiant qui lui permettra de se connecter au site. La connexion se fait toujours dans l'onglet COMPTE, au sous-onglet SE CONNECTER et recquiert l'identifiant ainsi que le mot de passe du client.

Une fois le client connecté, il accède à la page Client. Dans cette page, le client peut charger la balance divisionnaire et ainsi ressortir les différents états financiers qu'il peut consulter ou imprimer. Mais avant de charger la balance, le client doit payer un montant de ...$. Le paiement s'effectue par carte bancaire. Le client doit donc entrer les informations nécessaires à savoir le numéro de sa carte bancaire ainsi que sa date d'expiration.